Monde, Vivre et Courir les couleurs

Publié le 16 Février 2015

Monde, Vivre et Courir les Couleurs.

Vivre et grandir Jeune, Bleu, Blanc, Vermeille de ces centaines de vies, vu de mes yeux.

Quelques dizaines de baies de sang, qui roulent … douceur sur la fleur de ma peau. Tout m’entoure feuillages, fruit, filles, ‘anfaronnade. Et ce soleil ! Ce soleil qui coule fragilement sur mon envie, sur mon cœur… simple voyageur.

Je cours, je frôle ce qui m’explose aux visages. Non ! Je ne regarde rien.
Le temps passe, le temps file, à sa recherche je cours, plus vite, je vis, plus fort, sans rien, comprendre, tout m’empare mais je n’en garde que les couleurs.

Je ne sais rien, qu’expériences, que fragment de souvenirs des couleurs qui se sont, le temps d’une course, mélangé à ma blanche mélanine.

Dentifrice, Antéchrist, fils, Flaque, Fuck, Plok, Moque, Mouette, Poète.

Allongé, Yeux aux ciels, Bouger ?
Mon corps, mon saint séant sur la mollesse du matelas chaud, et je regarde gentiment les autres courir, et je ris, je suffoque de sourire devant ces pauvres âmes s’amusant à courir la vie.

Moi. J’attends. Moi.

Rédigé par Alex Zak

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article